Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2014 6 18 /01 /janvier /2014 07:56

 

Bonjour,

 

   Vous êtes nombreuses à faire des merveilles avec le fil sous toutes ses formes.

 

   J'aimerais donc que nous nous donnions rendez-vous de temps à autre afin de partager vos merveilles. Certaines d'entre vous ont commencé à m'adresser les photos.

 

   Je vous laisse admirer...

 

   Colette des Yvelines a brodé au point de croix un petit tableau de naissance aux couleurs vives sur toile aïda:

 

aida-fils-broder-copie-1.JPG

 

   Gisèle de la Dordogne a crocheté les cocons Calais pour border ses mouchoirs d'une fine dentelle. Les tons sont nuancés, il y en a pour tous les goûts, du plus raffiné au plus extravagant...

 

   Qu'en pensez-vous? N'hésitez pas à partager... A bientôt!

 

cocons-calais1.JPGcocons-calais5JPG.JPGcocons-calais4.JPGcocons calais3cocons-calais2.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quelle belle idée, ces mouchoirs délicatement cernés de fine dentelle au crochet ! Cela me rappelle "ma jeunesse", nous en faisions, mais blancs évidemment... Ces coloris très gais et bien assortis<br /> sont une réussite. Bravo !
Répondre
L
Merci les filles!
Répondre
L
ravissants, très beau travail, cela revient a la mode les mouchoirs brodés.
Répondre
M
bravo les filles cet trop beau<br /> bisous
Répondre
L
Lol! Merci Janick!<br /> Régine, tu fais déjà des merveilles en broderie, on ne peut pas tout faire...
Répondre
J
quelle merveilles ces mouchoirs , on a envie de pleurer de rire pour pouvoir sécher nos larmes avec . Bravo à toutes ces merveilles
Répondre
R
J'adore les mouchoirs si seulement je savais faire du crochet... j'ai essayé mais pas moyen..<br /> Bravo
Répondre
L
Merci Tout Chocolat! Alors tu peux m'envoyer tes réalisations avec des fils en vente sur le Fil d'Ocelie, je mets les liens ensuite vers la boutique et vers ton blog.
Répondre
T
Tu voudrais des photos de quoi?<br /> Je peux t'envoyer ce que tu veux de ce que je mets sur le forum.
Répondre
C
Sympa le tableau, les mouchoirs sont ravissants avec cette fine dentelle colorée.
Répondre

Présentation

  • : Les Chambres d'Ocelie
  • : Chambres d'hôtes et mercerie: tout autour du fil...
  • Contact

Recherche